POLITIQUE DE RETOUR

RETURN INFO

Retours gratuits sous 30 jours

Si un article ne te convient pas ou si tu as juste changé d'avis, nous accepterons volontiers le retour de ta commande sous 30 jours calendaires à compter de sa livraison.
RETOURNER VOTRE COMMANDE

Manipulation des articles

Les articles doivent être soigneusement manipulés et conservés avant d'être retournés dans leur état et leur emballage d'origine, avec leurs étiquettes toujours en place. Si ta manipulation d'un article en réduit la valeur commerciale, ton remboursement pourra être proportionnellement réduit.

Notre politique d'échange

Nous n'offrons pas de service d'échanges. Si tu souhaites une taille ou une couleur différente, tu devras retourner ton article et repasser commande. Ton remboursement interviendra une fois ton retour reçu et traité par notre logistique. Organise ton retour ici. Découvre comment faire un retour en ligne ici.

Garantie légale pour les articles endommagés ou défectueux

Nous reconnaissons la garantie légale de 2 ans (ou toute durée supérieure prévue par la législation de ton pays) pour les défauts d'un article défectueux. Un article est « défectueux » s'il est reçu endommagé ou si un défaut de fabrication ou de matériau apparaît dans les 2 ans (ou toute durée supérieure prévue par la législation de ton pays) suivant son achat. Remarque : un article n'est pas défectueux s'il est endommagé par une usure naturelle.

En cas de défaut, retourne-nous simplement l'article dans un délai de 30 jours. Pour un remboursement, y compris des frais de port, une fois le délai de 30 jours écoulé, retourne ton article défectueux dans les 2 ans suivant sa livraison

Remboursement des frais de port

Si tu retournes un article défectueux ou qui ne te convient pas, ton paiement d'origine, y compris les frais de port éventuels, te sera entièrement remboursé.

Si tu ne retournes qu'une partie de ta commande, nous te rembourserons les frais de port proportionnellement au montant des achats retournés. Par exemple, si tu as acheté 3 articles et que tu en retournes 2, nous te rembourserons 2/3 du total des frais de port payés.

Retour des articles Customs

Nous n'acceptons ni retour ni échange des articles que tu as fait personnaliser (par exemple, dans un coloris, une matière ou un logo sur mesure) par notre service Customs.

Les articles Customs ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux, et aucun retour ne sera accepté pour d'autres raisons. Pour retourner un article Customs défectueux, contacte-nous.

Annulation de commande

Annuler ou modifier une commande avant la réception du/des article(s) n'est pas possible car nous commençons le processus dès que le règlement est validé. Une fois que tu auras reçu l'article, utilise la procédure de retour en ligne pour le renvoyer et être entièrement remboursé(e). Consulte la Procédure de retour en ligne pour plus d'informations.